Nous savons que lorsque nous avons atteint la quarantaine, nous devons investir dans un certains nombres de soins topiques.
Crèmes et sérums contenant des antioxydants, mais aussi des peptides, des vitamines, tout ces ingrédients pour assurer la production de collagène mais aussi la protection de la peau.
Votre routine cosmétiques devrait se composer d’un nettoyant doux, d’un gommage enzymatique, d’un hydratant contenant des vitamines pour protéger votre peau contre les éléments de la nature.
L’utilisation de bons produits aidera à prévenir le vieillissement mais aussi les taches pigmentaires et les rougeurs.
Vous avez encore des craintes vis à vis de la toxine botulique ?
La toxine botulique détend le visage et donne une apparence reposée. Nous l’utilisons généralement pour lisser les rides entre les sourcils , les pattes d’oie, et le front.
Des injections régulières peuvent prévenir l’apparition des rides.
Saviez-vous que correctement dosée, la toxine botulique permet de garder les expressions faciales ?
Il ne faudrait pas avoir peur d’utiliser les produits de comblement
Toujours vers la quarantaine, les effets de la perte de volume se font ressentir. Pour corriger l’aspect des bajoues et le creusement entrainant les rides profondes, nous utilisons des injectables comme l’acide hyaluronique ou un inducteur collagénique.
Connaissez-vous le traitement laser ?
Le laser est le traitement superstar pour obtenir une texture peau parfaite, venant estomper les rougeurs et les taches.