La perte de cheveux chez l’homme et la femme est un phénomène est tout à fait normal. Mais lorsque cela s’amplifie et qu’on en perd plus de 100 par jour, alors il devient pathologique et il faut consulter. Pourtant, peu connaissent réellement les traitements disponibles et les spécialistes à consulter pour retrouver une chevelure dense et épaisse.
Même si les traitements locaux permettent de ralentir le processus ou de favoriser la repousse, les implants capillaires représentent la solution la plus durable et efficace.
Le résultat est visible à partir du 6ème mois. Une seule intervention n’est généralement pas suffisante pour obtenir un résultat satisfaisant. La densité de cheveux obtenue ne sera jamais même après plusieurs séances celle d’une chevelure normale.
Une bonne compréhension du déroulement et du résultat attendu est indispensable avant d’envisager cette intervention. Il faut bien souligner que le but de cette chirurgie est d’apporter une amélioration et non pas d’obtenir la perfection. Si vos souhaits sont réalistes, le résultat obtenu vous satisfera.