Le nombre d’hommes à Marseille qui choisissent de se faire injecter les rides au Botox a augmenté ces dernières années.
Lorsqu’ils sont interrogés, la majorité des hommes au cabinet disent qu’ils sont dérangés par les changements qu’ils voient dans le miroir.
Ainsi 4 hommes sur 5 décident de traiter en priorité les pattes d’oie, 3 hommes sur 4 traitent d’abord les rides du front et 1 sur 2 envisage d’estomper les rides du lion.
Ce n’est pas votre âge qui détermine quand vous devez effectuer un traitement par toxine botulique, c’est l’impact psychologique de vos rides sur vous même !
En fait, de nombreux chirurgiens plasticiens affirment avoir constaté une augmentation de la chirurgie esthétique ou des traitements injectables chez les patients dès leur 30 ans…
Chaque consultation au cabinet à Marseille commence par une discussion afin d’établir vos objectifs de traitement et une analyse faciale sera effectuée pour déterminer les zones de traitement appropriées pour vous.
Le traitement ne nécessite presque pas d’éviction sociale. Ainsi, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après avoir reçu vos injections de botox au visage. Cependant, il est recommandé de ne pas faire de sport intensif et ne pas vous allonger dans les deux heures qui suivent les injections.
Vous remarquerez un lissage visible des rides du lion, des pattes d’oie et des rides du front dans les 24 à 48 heures, et les résultats peuvent durer jusqu’à 4 mois pour les rides du lion modérées à sévères. Le Botox n’est pas un traitement permanent. Si vous cessez le traitement, les rides du lion modérées à graves, les pattes d’oie et les rides du front réapparaissent graduellement.