Pourquoi ne pas profiter de l’automne pour s’occuper de sa peau, la réhydrater, la réparer et la renforcer pour prévenir les méfaits à venir des longues journées froides ?
La mésothérapie va permettre de revitaliser votre peau, en lui apportant tous les éléments dont elle a besoin pour lutter contre le vieillissement.
La cosmétique possède une action superficielle, ne pouvant pas agir sur les couches profondes, qui pourtant, perdent leurs éléments vitaux, comme le collagène ou l’acide hyaluronique. Par conséquent, ces dommages subis en profondeur se répercutent à l’extérieur.
L’idée est de revitaliser et de nourrir votre peau en utilisant un cocktail de vitamines, associé à de l’acide hyaluronique fluide pour stimuler la peau, et la réhydrater durablement.
A l’aide d’une fine aiguille, un cocktail revitalisant constitué de vitamines, minéraux, oligo-éléments, acide hyaluronique est injecté dans les couches superficielles de la peau de petites quantités.
Il n’y a pas d’âge pour commencer, car le mésolift prévient, régénère, revitalise, rajeunit directement les cellules au cœur de la peau.
Les résultats sont perceptibles dés après la première séance par un « coup d’éclat », mais il faudra en moyenne un protocole de 5 séances pour obtenir durablement une action globale.